Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mai 2006

Une vie invivable ?

Si les idées actuellement répandues correspondaient à la réalité, la vie serait vraiment difficile et même invivable.

C’est encore Serge Hutin qui a brossé l’effrayant tableau des ce que pourrait être une telle existence. Il écrit ceci : « Si quelqu’un déteste furieusement un homme, s’il désire une femme qui s’est refusée à lui, il pourrait donc (par l’envoûtement) réaliser son souhait, soit par lui-même, soit s’il n’a pas suffisante confiance en ses possibilités, en faisant appel – moyennant finance – à un professionnel de la magie ? Si cela était le cas, nous nous trouverions assurément dans un monde absurde qui dépasserait toutes les limites concevables de l’absurdité et de l’horreur, un monde où nulle liberté n’existerait plus. »

Si l’homme peut avoir une influence à distance, il s’agit d’une influence limitée qui ne lui permet pas de changer une citrouille en carrosse, tel le magicien des contes de fées.

Les forces utilisées pour exercer cette influence ont pour base l’énergie vitale que, par analogie, on appelle « magnétisme ». Tout le monde possède cette « énergie », à des niveaux différents, mais souvent sans en avoir conscience et sans « savoir s’en servir ». Cette force, qui peut être qualifiée de vibratoire, porte un message exprimé par la force de la pensée et amplifié par la visualisation.

Nous en arrivons à son utilisation dans le fonctionnement de « l’envoûtement ».

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Irrationnel

Les commentaires sont fermés.